Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme n°11

par L@Prof 4 Novembre 2008, 06:00 Actualités

J'avais fait une petite erreur en laissant les references dans le titre de l'image, c'est bien d'en avoir profité mais c'est fini! Voilà pour la nouvelle énigme une image bien mystérieuse pour vous je l'espère!


Qui est cet artiste connu pour ses photos ambigues ?

Il s'agissait de Philippe Ramette, un Artiste du coin puisqu'il est né à Auxerre!
La réponse a été trouvée par Antoine (encore! il va falloir se réveiller à la rentrée les autres)

Voici quelques uns de ces travaux, réalisés sans trucages numériques à postériori, tout est dans la mise en scène et est calculé avant.


commentaires

L
Oula mais il y en a eu plein des énigme ^^ <br /> sa fait longtemp que j'ai pas été sur le site <br /> mais il y en a eu plein <br /> il faudra que je prenne l'habitude de regarder souvent sur le site pour voir si il ya souvent des énigme ^^
Répondre
A
Mouhahaha <br /> Vous vous attendiez pas à ce que je trouve si vite
Répondre
L
<br /> Non c'est sûr! Je suis bluffée, tu es un pro de la recherche internet ou quoi?<br /> <br /> <br />
A
Ca y est je sais l'artiste qui a fait cette mise en scène s'appelle Phillipe Ramette
Répondre
L
<br /> oui ! Bravo!! Et un point de plus!<br /> <br /> <br />
A
Vous êtes sûr que c'est sans trucage parce que je trouve pas =p
Répondre
L
<br /> absolument certaine : aucun trucage numérique, juste une mise en scène. Et oui c'est plus dur sans indices!<br /> <br /> <br />

Haut de page