Lundi 10 octobre 2011 1 10 /10 /Oct /2011 11:29

 

Tout commença par une heure de bus pour arriver à la fosse Dionne, pour notre enquête sur le monstre de la fosse.

Pour travailler sur cette créature, nous avons fait des groupes de 2, 3 ou 4 élèves. Notre travail était celui-ci :

Nous incarnons des enquêteurs peu scrupuleux capables de tout pour prouver son existence. Faire des fausses photographies, falsifier des indices, dessiner des preuves que la créature existe, tout était permis.

DSCN0281.jpg

Après l'effort, le réconfort : nous sommes allés pique-niquer après l'ascension d'une côte pentue.

Puis est venu le moment de l'exposition à Tanlay. On a repris le bus, mais pas longtemps, puis nous avons visité l'exposition. Nous avons exploré les rêves et l'obscurité de la nuit, les rêves les plus fous. Il y avait des peintures, des dessins, des films.

DSCN0196Le retour au collège s'est fait en bus.

De la journée nous garderons un bon souvenir, voici les adjectifs que nous avons choisi pour la qualifier:

 

-Bizarre

-Intéressant

-Marrant

-Visqueux

-Lumineux

-Coloré

-Effrayant

-Génial

 

 

Par Les élèves de 5ème A - Publié dans : Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

COLLEGE de COURSON

coll--ge-de-courson.jpgCe blog est une galerie virtuelle des travaux d'élèves du Collège Jean-Roch Coignet, réalisés dans le cadre du cours d'Arts Plastiques. 
Mme DOMERGUE, professeur d'Arts Plastiques

Oeuvres


vues en classe





vues sur le blog

Documents de travail 5C

Documents de travail 5B

Contact

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés